VOIR NOTRE GALERIE PHOTOS

 

Les peintures et enduits décoratifs offrent une large palette d'effet

afin de changer et personnaliser son intérieur.

 

Béton ciré - Enduit à la chaux tadelakt

 

Béton ciré - Le béton ciré offre de nombreuses possibilités (plan de travail, douche à l'Italienne,plan de vasque, sol...)grâce à différents effets possibles avec des nuances et des marbrures presque infinies. L'ajout de pigments naturelspermet également de colorer le béton pour personnaliser son revêtement.

Enduit à la chaux Tadelakt - C'est un enduit de chaux à l'eau, brillant et imperméable. Il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Le tadelakt a un aspect doux et fin avec des ondulations dues au travail du galet ce qui lui confère de grandes capacités décoratives.

C'est le seul enduit de chaux qui, par son imperméabilité supporte les taux d'humidité élevés des salles d'eau (hammams, salles de bains) il est utilisé dans la décoration des murs et, bien exécuté, il sert pour l'étanchéité des baignoires et lavabos.

 

 

Les essuyables




Version moderne des peintures essuyées à l'ancienne.
Effets variés suivant la technique d'application: peigné, brossé, marbré... Application possible avec une seule teinte ou en superposition de 2 teintes.


Le stuc 

Le stuc imite le marbre et s'adapte à tous les styles. Il trouve une veritable respiration sur de grandes surfaces mais convient aussi à de petites surfaces.

La patine

Elle permet de donnée un aspect vieillis au bois.

 

.